Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer les piles d'une commande ORIGIN RTS?

Une de nos commandes et donc le volet ne fonctionne plus depuis ce matin. Un petit voyant batterie est apparu. J'imagine que ces boitiers de commande murales sont alimentés par des piles mais je ne sais pas comment les changer. Pourriez-vous me donner la marche à suivre?

anna F.
anna F.

anna F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    anna F.
    anna F.

    anna F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Parfait merci!

    Haut de page