Tahoma obligatoire?

Bonjour,
J'aimerais équiper ma maison de plusieurs objets connectés (portes, alarme ect...) mais suis-je vraiment obligée d'investir dans une box tahoma? n'y a t'il pas une application somfy sur smartphone qui permet de gérer ces objets? Merci

lucie

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Lucie

    Qu'est-ce que vous appelez "porte" ?
    Si c'est une serrure connectée, en effet il y a une application spécifique, de même que pour les alarmes Somfy. Tahoma est un plus mais n'est pas indispensable.

    Bonne journée !

    lucie

    Je parlais de portes de garages (moteur io) où serrures connectée effectivement. Ainsi que mes volets roulants (moteur io). Et je souhaiterais également connecter le plancher chauffant de chaque chambre qui ont actuellement chacune leur thermostat filaire. j'aurais souhaiter contrôler ces thermostats à distance. Il faut que je les relis à un thermostat programmable somfy? lui même relié à une tahoma? où pas obligatoire? Merci pour vos réponses.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Lucie

    Vu le nombre d'équipements, il est préférable en effet d'investir dans une box domotique.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Attention, Google Home n'est pas une box domotique mais un assistant vocal.

    Bonne journée !

    Nicolas

    Bonjour, je profite de cette question car je vais avoir 5 volets roulants avec moteur IO. Faut-il obligatoirement une Tahoma pour les piloter via smartphone ou il est possible de faire sans ? Merci.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Nicolas

    Oui, une box domotique est nécessaire pour le pilotage via mobile.

    Bonne journée !