Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connectique Frevia 600

Bjr, je souhaite ajouter un contact d'ouverture (généré par un visiphone -pas Somfy-) sur mon moteur de portail frevia 600. Dois je cabler sur les bornes Bus 3 et 4 en // des cables des cellules ? En effet je suis étonne car le contact sec va créer un court circuit entre les bornes 3 et 4 quand il sera actionné. Merci pour la réponse.

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    S'il n'y a pas de bornes "START" sur votre boitier, il faut bien raccorder le contact sec sur les bornes 3 et 4 (BUS - jaune).

    Bonne journée !

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, je vais donc brancher le contact en parallelle des celules. Par contre, pour ma culture perso, pourquoi le contact ne fait pas court circuit avec les cellules qui doivent etre alimentées en 24V ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parce qu'il s'agit d'un bus et pas d'une simple alimentation. Un peu technique !

    Bonne fin de journée.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre retour et cette information.

    Haut de page