Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Freevia 600 ralentissement

Bonjour,

J’ai deux soucis qui doivent être liés.
Mon portail ne ralentie pas avant la fin de l’ouverture.
Et la fermeture automatique ne fonctionne qu’en mode piéton.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    ""Faites une RAZ des réglages (voir notice), """

    Le voyant rouge doit clignoter par séquence de deux.

    """puis recommencez une mise en service."""

    Rien ne se fera tout seul, c'est aussi dans la notice.

    Haut de page