Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freevia 600 ralentissement

Bonjour,

J’ai deux soucis qui doivent être liés.
Mon portail ne ralentie pas avant la fin de l’ouverture.
Et la fermeture automatique ne fonctionne qu’en mode piéton.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci.

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    Richy C.
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    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Freevia ?

    Faites une RAZ des réglages (voir notice), puis recommencez une mise en service.

    Richy C.
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    ""Faites une RAZ des réglages (voir notice), """

    Le voyant rouge doit clignoter par séquence de deux.

    """puis recommencez une mise en service."""

    Rien ne se fera tout seul, c'est aussi dans la notice.

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