Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Transùetteur Absent

Bonjour
Depuis plusieurs jours mon alarme SOMFY Protexion avec détection pour petits animaux ne fonctionne plus. Impossible de l'allumer, de l'éteindre, il ne se passe rien. La télécommande n'a aucun effet non plus, et je ne peux plus accéder par internet à l'espace de gestion. L'adresse IP n'est même plus reconnu. C'est comme si le transmetteur avait totalement disparu. J'ai débranché et rebrancher le lendemain le transmetteur rien. L'alarme n'a que 3 ans. Y a-t-il une solution pour réinstaller le transmetteur?

Johanna G.
Johanna G.

Johanna G.

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    Réponses

    Bonjour Johanna

    Dans une premier temps, remplacez les piles du transmetteur. (des piles de qualité, pas de Carrefour ou autre Auchan).
    Revenez ensuite ici nous dire ce qu'il en est !

    Bonne journée !

    Johanna G.
    Johanna G.

    Johanna G.

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    Bonjour
    C'était bien les piles qui étaient HS, et même pire, l'une d'elle avait coulé. Nous avons tout nettoyé, tout refonctionne. J'espère que les contacts ne vont pas s'oxyder trop vite. Les piles étaient pourtant celles d'origine, fournies avec le kit lorsque nous l'avons acheté. j'ai mis des Duracelle. merci beaucoup jean luc B pour votre aide. Bonne journée.

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