Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transùetteur Absent

Bonjour
Depuis plusieurs jours mon alarme SOMFY Protexion avec détection pour petits animaux ne fonctionne plus. Impossible de l'allumer, de l'éteindre, il ne se passe rien. La télécommande n'a aucun effet non plus, et je ne peux plus accéder par internet à l'espace de gestion. L'adresse IP n'est même plus reconnu. C'est comme si le transmetteur avait totalement disparu. J'ai débranché et rebrancher le lendemain le transmetteur rien. L'alarme n'a que 3 ans. Y a-t-il une solution pour réinstaller le transmetteur?

Johanna G.
Johanna G.

Johanna G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Johanna

    Dans une premier temps, remplacez les piles du transmetteur. (des piles de qualité, pas de Carrefour ou autre Auchan).
    Revenez ensuite ici nous dire ce qu'il en est !

    Bonne journée !

    Johanna G.
    Johanna G.

    Johanna G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    C'était bien les piles qui étaient HS, et même pire, l'une d'elle avait coulé. Nous avons tout nettoyé, tout refonctionne. J'espère que les contacts ne vont pas s'oxyder trop vite. Les piles étaient pourtant celles d'origine, fournies avec le kit lorsque nous l'avons acheté. j'ai mis des Duracelle. merci beaucoup jean luc B pour votre aide. Bonne journée.

    Haut de page