Cable visiophone

Bonjour
Je voudrais acheter le v300.
J'ai un cable SYT 4 fils est il possible de le brancher sur ce visiophone ?
Merci

Rumpel S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Voyez dans la photo jointe les recommandations de câblage du V300 et comparez avec votre câble.

    Bonne journée !

    Rumpel S.

    Avant de passer mon cable SYT 2 paires (4 fils) dans ma gaine j'aimerais savoir si je pourrais adapter et brancher mon visiophone avec ce type de cable ou bien il m'en faut un autre
    Merci

    Jean-Luc B.

    La recommandation est claire:

    ° Moins de 50 mètres , 2 fils de 0,5 mm2 mini
    ° Plus de 50 mètres, 2 fils de 1 mm2 mini

    Mesurez le diamètre de vos fils et vous verrez si vous êtes dans les clous. Sachant que pour la video, il n'est pas recommandé de doubler les fils comme on peut le faire pour une simple sonnette.

    Bonne journée !

    Rumpel S.

    Je n'ai rien pour mesurer. Les seules informations que je dispose sont sur le cable et je n'y comprends rien désolé..
    SyTc 2x2xAWG20 D51 04 119 F1119 0431M

    Qu'elle est la diamètre d'un fil dans tous cela
    Merci de votre patience

    Jean-Luc B.

    Le diamètre c'est AWG20 ce qui correspond à un diamètre en mm2 de 0,519. Donc c'est bon si vous avez moins de 50 mètres.

    Bonne journée !

    Richy C.

    Bonjour,
    Allons, un diamètre en mm² !!!

    Section de fil en mm² ...

    Jean-Luc B.

    Exact Richy, il s'agit bien sur de la section et non du diamètre. Le diamètre étant de 0,813 pour ce type de fil.

    Bonne journée !