Comment associer mon visiophone à mon portail ?

Bonjour

J'ai un portail coulissant motorisé avec un elixo 500 io et il possible d'associer un visiophone V300 rts ? Que mon visiophone ouvre mon portail quand on sonne ?

Merci d'avance

Christopher G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est possible en filaire mais pas en radio. Les protocoles sont différents.

    Bonne soirée !

    Christopher G.

    Le visiophone est bien filaire, un câble va de la platine rue au moteur et de la platine rue au moniteur de la maison

    Le visiophone fonctionne mais je n'arrive pas à programmer l'ouverture du portail avec

    Merci d'avance

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Alors connectez le contact sec en provenance de la platine sur les bornes 10 et 11 de l'Exilo pour une ouverture totale ou 9 et 10 pour une ouverture partielle.

    Bonne journée !

    Christopher G.

    J'ai mis en 9 et 10 mais le portail ouvre pas

    Christopher G.

    Sur le moiteur je suis brancher sur la borne p1

    La platine m+ et m- ainsi que on et com