Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Puissance des moteurs RS 100

Bonjour,

Dans la gamme des moteurs RS 100, Somfy prévoit-il de commercialiser des puissances de moteur supérieures à 20 Nm, comme dans les autres gammes. Si oui, a quelle date ?

Merci pour votre réponse

François G.
François G.

François G.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les RS100 sont des moteurs dit "large gamme", un 20Nm permet d'actionner un tabler de 30kg soit 2.5m x 3m, ce qui correspond à une belle baie vitrée.

    Il est peu probable que ce moteur brushless sans condensateur évolue en puissance supérieure.

    Bonne journée.

    Haut de page