LS8900 et Keypop 2 RTS

Bonjour,
Leroy Merlin m'a conseillé et vendu la télécommande Keypop 2 RTS pour ma porte de garage SOMFY LS8900, mais impossible de la faire fonctionner. Me confirmez-vous ou m'infirmez-vous la compatibilité de cette télécommande avec le moteur LS8900?
Merci beaucoup pour vos conseils.
Florence

Florence T.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Les télécommandes Keypop ne sont pas du tout adaptées au LS8900.
    Vous pouvez les rendre.

    Il vous faut des télécommandes MITTO RTR

    https://boutique.somfy.fr/emetteur-4-canaux-rtr.html

    vincent C.

    Bonjour.
    Je possède 2 motorisations de porte de garage une keasy 10 et une ls8900.
    Puis je les ajouter à la box tahoma fraîchement installée ?
    Bien cdlt.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,
    Non ces moteurs ne seront pas appariable dans tahoma car il utilise un ancien protocole Radio RTR. le tahoma est compatible uniquement avec le RTS et le IO.
    Bonne journée.

    Richy C.

    Bonjour,

    Et si en plaçant un récepteur RTS, un canal par motorisation si les deux garages ne sont pas trop éloignés pour une liaison filaire ?

    "Permet de relier une motorisation Non Somfy "ou d'ancienne génération" à une installation RTS"

    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Philippe D.

    Bonjour Pour le mecanisme LS 8900 RTR est ce que les telecommande MItto 2 ancien modele fonctionnnent?

    Richy C.

    Bonjour,

    On ne peut pas vous dire si le codage BFT est compatible avec le codage RTR Siminor/Somfy.