Io somfy et manivelle de secours store allure franciaflex

Bonjour

J envisage d acheter un store motorisé en somfy
Modèle allure de chez franciaflex
Je voudrais que ce store soit io et non pas rts.
Par contre je voudrais impérativement que mon store soit équipé de la manivelle de secours.
J ai cru voir que cette manivelle de secours était incompatible avec le io.
Est ce vrai ?

Olivier X.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il n'y a aucune raison pour que le IO soit incompatible au CSI ?
    Par contre, la CSI ne doit être manœuvrée qu'en coupure 230v au risque de détruire le moteur par retour de courant.

    Bonne journée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Nous commercialisons depuis peu de temps un moteur IO équipé d'une commande de secours intégrée (CSI), il s'agit du modèle Sunea CSI IO. Il faudrait donc vérifier auprès de votre installateur/fournisseur qu'il équipe son store de ce modèle de moteur.