Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme moteur somfy fts-c 8/16 8nm

Mon volet a du mal descendre je voudrai retrouve un moteur dans le mème type mais un peu plus fort
merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En plus du moteur, il faudra sans doute un kit tube, des supports, bref les pièces autour du moteur sont dépendantes de votre installation. C'est difficile de vous répondre comme ça. Il vaut mieux faire appel à un professionnel.

    Bonjour !

    Haut de page