quelle est la ref somy (TaHoma) pour remplacement recepteur SEAV lrs2200 ?

Bonjour, est ce que quelqu’un sait il si le récepteur ref 1810860 est compatible avec la boxe TaHoma ?
si oui sera t il IO ?

krisinfo F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Ce produits est destiné à piloter un store électrique filaire en mode radio RTS.

    Bonne journée.

    krisinfo F.

    Oui ça je le sais déjà, mais est ce que ce mode radio RTS sera bien compatible avec la Box Thaoma ?
    c'est ça la question.

    Anonyme

    Bien sûr qu'il le sera !
    Tahoma accepte tous les protocoles.
    J'ai un RX 1810860 de store, voyez en fichier l'affichage Tahoma.
    Etat store est un autre élément.