Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ordre des jours programmés dans Agenda

Bonjour,

En plus de ma programmation des jours de semaine du lundi au vendredi je souhaite ajouter la fermeture d’un volet sur une position favorite.
J’ai donc ajouté une nouvelle journée type mais du coup les autres journées types ne fonctionnent plus comme si la première prenait le pas sur les autres.
Y a-t-il un ordre à respecter ?
Ou comment résoudre le problème ?

Cordialement
Marc

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La nouvelle fonction doit être inclue à la même journée.
    Sinon, en créant plusieurs journées, une seule d'entre elles sera prise en compte.

    Bonne journée.

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Merci pour cette réponse MC mais je ne suis pas sûr que cela réponde à ma question.
    Je vais être plus précis.

    J'ai un programme pour les lundis, mardis, jeudis et vendredis et un autre programme pour les mercredis.
    J'aimerai ajouter une fermeture de volets tous les jours. Donc ça ne rentre dans aucun des 2 programmes précédents car il n'y a pas les samedis et dimanches.
    Dois-je créer un 3ème programme ?
    En faisant ça il me semble que les 2 autres programmes ne fonctionnaient plus.

    Et au passage autre question.
    je programme et modifie mes programmes via l'app du smartphone.
    Je peux tout modifier sauf les jours. Est-ce normal car peut-être pas possible par l'app du smartphone mais seulement via l'app d'une tablette ou du PC ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui, il faudra créer un programme spécifique pour les W.E.

    Il n'y a aucun raison que la prog ne fonctionne pas via l'appli, essayez via l'interface Tahoma sur un PC ou tablette.

    Bonne journée.

    Haut de page