Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Smoove RTS?

Bonjour, depuis que j'ai changé les piles CR2430, deux de mes télécommandes ne fonctionnent plus, même en mettant d'autres piles neuves

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vérifiez le sens.
    Est-ce qu'avant de changer la pile ils fonctionnaient ?

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui bien sûr, tout fonctionnait parfaitement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors pourquoi vouloir changer les piles...?

    Vérifiez le sens de la pile (+ au dessus) et la tension des languettes.

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai changé les piles car les stores ne montaient et ne descendaient plus et je n'avais plus la lumière sur le Smoove. Les piles sont dans le bon sens et les languettes sont OK

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il va falloir vous mettre d'accord...!

    Vous dites en 1er point "Oui bien sûr, tout fonctionnait parfaitement"

    Maintenant vous dites "J'ai changé les piles car les stores ne montaient et ne descendaient plus et je n'avais plus la lumière sur le Smoove"

    Ne comprenant plus très bien votre pb, j'en déduis que les smooves ce sont effacés des mémoires.
    Il faudra faire une RAZ sur chaque moteur concerné par le smoove défectueux.
    Voir ici, https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    Attention à bien débrancher uniquement le moteur sur lequel vous opérez.

    Bonne journée.

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pour moi c'est comme une lampe torche. La lampe fonctionne parfaitement jusqu'à que les piles tombent à plat et qu'il faut les changer.
    Néanmoins je vous remercie pour votre réponse détaillée, je vais essayer la manip décrite
    bonne jourbée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique