Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Smoove RTS?

Bonjour, depuis que j'ai changé les piles CR2430, deux de mes télécommandes ne fonctionnent plus, même en mettant d'autres piles neuves

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vérifiez le sens.
    Est-ce qu'avant de changer la pile ils fonctionnaient ?

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui bien sûr, tout fonctionnait parfaitement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors pourquoi vouloir changer les piles...?

    Vérifiez le sens de la pile (+ au dessus) et la tension des languettes.

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai changé les piles car les stores ne montaient et ne descendaient plus et je n'avais plus la lumière sur le Smoove. Les piles sont dans le bon sens et les languettes sont OK

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il va falloir vous mettre d'accord...!

    Vous dites en 1er point "Oui bien sûr, tout fonctionnait parfaitement"

    Maintenant vous dites "J'ai changé les piles car les stores ne montaient et ne descendaient plus et je n'avais plus la lumière sur le Smoove"

    Ne comprenant plus très bien votre pb, j'en déduis que les smooves ce sont effacés des mémoires.
    Il faudra faire une RAZ sur chaque moteur concerné par le smoove défectueux.
    Voir ici, https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    Attention à bien débrancher uniquement le moteur sur lequel vous opérez.

    Bonne journée.

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pour moi c'est comme une lampe torche. La lampe fonctionne parfaitement jusqu'à que les piles tombent à plat et qu'il faut les changer.
    Néanmoins je vous remercie pour votre réponse détaillée, je vais essayer la manip décrite
    bonne jourbée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique