organisation appareils avec connexoon ?

bonjour
je viens d installer et paramétrer ma box connexoon...
je souhaite organiser mes"appareils" dans l ordre qui m intéresse pour plus de logique de gestion (séjour, puis espace parental ,étage...)
j ai lu que connexoon classe par defaut par type+marque+alphabétique...
tous mes volets roulants sont de la même marque et je les ai "renommer" avec un ordre alphabétique du type " séjour1" " séjour 2" "chambre chambre" chambre dressing" "chambre salle de bains", etc... = rien ne se reclasse selon mes choix !
auriez vous une proposition d aide ?
merci bcp
cordialement,
olivier,

olivier F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Après avoir renommé ainsi vos équipements, avez-vous essayé de vous déconnecter de l'application Connexoon et de vous reconnecter ensuite ?

    Bonne journée,

    olivier F.

    Bonjour Olivier, Après avoir renommé ainsi vos équipements, avez-vous essayé de vous déconnecter de l'application Connexoon et de vous reconnecter ensuite ? Bonne journée,

    merci à Thomas pour son retour : je ne sais pas comment lui répondre...mais me déconnecter me reconnecter et même ré installer l appli n a rien changé...c est galère de ne pas pouvoir organisé selon ses choix. bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Quel est le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    olivier F.

    Bonjour Thomas M
    C est sympa de chercher avec moi.
    Encore ce matin j ai pris le temps de désinstaller tous mes volets et de tout paramètre...
    Rien ne change.
    Mon Pin est 0825-2895-9903
    Bien cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Olivier,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran me montrant comment son classé les appareils actuellement dans votre application ?

    Bonne journée,

    olivier F.

    Désolé
    J'étais absent
    Ci jointe copie d'ecran
    Je ne sais pas si elle sera parlante...
    Jai pasr exemple sejour 1 et séjour 2 qui ne suivent mais sejour 3 en dernière position...
    Et idéalement je les souhaite en position 1 2 3 puis salon puis cuisine et ensuite la partie chambre...avec chambre DRESSING salle de bains...
    Merci en tous les cas.
    Olivier

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous renommer les motorisations de cette manière :

    SEJOUR 1 devient 01 SEJOUR
    SEJOUR 2 devient 02 SEJOUR
    SEJOUR 3 devient 03 SEJOUR
    SALON devient 04 SALON
    CUISINE devient 05 CUISINE
    CHAMBRE devient 06 CHAMBRE
    DRESSING devient 07 DRESSING
    SALLE DE BAINS devient 08 SALLE DE BAINS

    Bonne journée,

    olivier F.

    merci BCP Thomas !
    la dernière proposition de renommer en rajoutant devant 01 02 03 etc... a fonctionné ! sauf sur mon "03 séjour" qui s obstine a rester au milieu de la liste...mais c est déjà un grand pas !
    au plaisir
    olivier,