Sécurité au vent des volets battants ?

L'ouverture des volets battants avec du vent pose un problème (j'ai eu 2 fois un volet arraché). Les capteurs de vent Somfy déclenchent la fermeture d'une bâche mais ne permettent pas d'interdire la fermeture ou l'ouverture des volets en cas de vent. Quelle est la solution Somfy via une programmation Smart par exemple ?

Pierre H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Pour obtenir des réponses de la communauté bénévole assurant 24/24 7/7 une entraide mutuelle, merci de respecter les CGU de ce forum dont extraits joints; http://forum.somfy.fr/ notamment les formules élémentaires de politesse requises pour engager avec courtoisie une conversation.

    Mes petits enfants de 10 et 12 ans savent le faire sans qu'on le réclame...?

    Merci de votre compréhension et bonne journée.