Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sécurité au vent des volets battants ?

L'ouverture des volets battants avec du vent pose un problème (j'ai eu 2 fois un volet arraché). Les capteurs de vent Somfy déclenchent la fermeture d'une bâche mais ne permettent pas d'interdire la fermeture ou l'ouverture des volets en cas de vent. Quelle est la solution Somfy via une programmation Smart par exemple ?

Pierre H.
Pierre H.

Pierre H.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour obtenir des réponses de la communauté bénévole assurant 24/24 7/7 une entraide mutuelle, merci de respecter les CGU de ce forum dont extraits joints; http://forum.somfy.fr/ notamment les formules élémentaires de politesse requises pour engager avec courtoisie une conversation.

    Mes petits enfants de 10 et 12 ans savent le faire sans qu'on le réclame...?

    Merci de votre compréhension et bonne journée.

    Haut de page