Le Boitier verin 5073809A (2014) peut-il piloter un portail, une porte de garage et la Gâche électrique du portillon ?

Le portail a été installé en 2014.
Le boîtier vérin a-t-il un port additionnel pour la porte de garage.
Comprendra-t-il les signaux de la porte de garage ?
Je désire également piloter la gâche électrique du portillon.
Faut-il installer le Récepteur Somfy 1841022 ? un système IO ?

Gérard V.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    """peut-il piloter un portail, une porte de garage et la Gâche électrique du portillon ?"""

    Un portail : Oui.

    Une porte de garage : NON.

    Une gâche de portillon : NON

    Ou précisez votre question ...

    Gérard V.

    Bonjour
    quel boîtier dois-je installer pour piloter ces trois appareils ?
    Merci d'avance

    Richy C.

    Vous ne fournissez pas assez d'éléments, on ne peut pas vous donner de réponses précises.

    Gérard V.

    Bonjour
    j'ai un portail avec des moteurs Somfy de 2014
    Cette année j’installe une part de garage avec des moteurs Somfy
    je peux coordonner les deux avec un récepteur 1841022
    Mais si j'installe à mon portillon une gâche électrique Somfy pourrais mettre les trois sur le même récepteur ou faut-il autre chose de spécifique pour le portillon?
    Merci d'vavance

    Richy C.

    N'hésiter pas à fournir les modèles et références des motorisations portail et garage ...

    Avec quelle commande voudriez-vous actionner le portillon ?

    Gérard V.

    Bonjour
    le portail est commandé par des moteur à bras Passeo 800 Somfy avec un Boîtier vérin 5073809A installé en 2014.
    je fais installer une porte de garage sectionnelle avec un moteur compatible avec un récepteur Somfy à contact à sec.

    Un Récepteur Somfy 1841022 devrait permettre de coordonner ces deux moteurs ? (https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...)
    Si, pour mon portillon j’installe https://boutique.somfy.fr/visiophone-v100.html au portillon du jardin. Sera-t-il possible de la connecter sur le récepteur à sec ou est-ce un autre système différent  ?
    Merci d’avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Quel est le modèle de la motorisation de porte de garage Somfy que vous installez ? Car s'il est RTS, vous n'aurez pas besoin de récepteur.

    Ensuite, vous parlez d'une gâche, mais mettez en lien un visiophone or il s'agit de deux éléments distinct.

    J'avoue aussi à avoir du mal à comprendre votre besoin.

    Bonne journée,

    Gérard V.

    Bonjour
    le portail est commandé par des moteur à bras Passeo 800 Somfy avec un Boîtier vérin 5073809A installé en 2014.
    je fais installer une porte de garage sectionnelle avec un moteur compatible avec un récepteur Somfy à contact à sec.

    Un Récepteur Somfy 1841022 devrait permettre de coordonner ces deux moteurs ? (https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...)
    Si, pour mon portillon j’installe https://boutique.somfy.fr/visiophone-v100.html au portillon du jardin. Sera-t-il possible de la connecter sur le récepteur à sec ou est-ce un autre système différent ?
    Merci d’avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Je vous explique ne pas comprendre votre besoin et vous me faites un copier-coller de votre précédent message.

    Merci dans un premier temps de me détailler cette phrase : "je fais installer une porte de garage sectionnelle avec un moteur compatible avec un récepteur Somfy à contact à sec." ? S'agit-il d'une motorisation Somfy, si oui, quel est son modèle ou bien s'agit-il d'une motorisation d'une autre marque ?

    Votre portillon, est-il équipé d'une gâche électrique ?

    Ensuite, quels équipements souhaitez-vous piloter avec votre visiophone (motorisation de portail, motorisation de porte de garage, gâche électrique, ...) ?