Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture portail Evolvia

Bonjour
De temps à autre le moteur claque et il s'agit de la vis jaune du capot moteur qui a bougé. De ce fait le portail ne ferme plus. Je dois alors remettre le bouton jaune en place pour un bon fonctionnement.Y a t il une solution pour empêcher cela ? Merci

eric C.
eric C.

eric C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut remuer le bras tout en engageant à fond le bouton.
    S'il est engagé superficiellement il se déclenchera à la longue.

    Bonne journée.

    Haut de page