Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel moteur choisir pour mon portail battant?

Bonjour, je souhaiterais motoriser mon portail battant en aluminium de 4m (2m par vantail). Il n'est pas sur piliers mais poteaux en alu. Il y a parfois un peu de vent chez moi. Quel moteur me conseillez-vous?

Merci

Marie B.
Marie B.

Marie B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marie

    Voyez ce lien qui vous aidera dans votre choix.

    https://boutique.somfy.fr/choisir-moteur-portail
    Bonne journée !

    Haut de page