Ne fonctionne que télécommande près du moteur ?

Bonjour,
Depuis un certain temps nous sommes obligés de presque coller la télécommande au moteur pour qu'il fonctionne. Piles de la télécommande bonnes.
Y a t il un réglage d'antenne ou un kit complémentaire d'antenne pour pouvoir piloter à distance, voir sans ouvrir porte-fenêtre en hiver.
Bloc moteur ACX01pour 1 volet battant. Télécommande somfy 3 boutons monté my descente
Merci pour vos suggestions
Cordialement

Joel M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Sur les moteurs de volets battants l'antenne est intégrée au câble d'alim 230v, il ne faut donc surtout pas le raccourcir.

    Pouvez-vous nous confirmer que ce câble à bien sa longueur initiale, au besoin faites-nous une photo.

    Il n'y a aucune autre solution que l'antenne intégrée, si celle-ci est détruite il faudra changer le module électroméca.

    Si l'antenne est ok, on pourra alors supposer que c'est la télis qui est HS.
    Il faudra affecter une autre télécommande RTS au moteur pour le vérifier.

    Bonne journée.