Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne sécurité par cellules sur freevia 600?

Bonjour, j ai un probleme avec la frevia 600 (installé depuis 7 ans) - 4 clignotements de la led rouge - d après la notice, il s agirait d un court circuit sur le bus (borne 3-4). je déconnecte les 2 cellules, et là, plus de problème. Je rachete une paire de cellules neuves ref 2400939, je rebranche l installation, et retour du problème : 4 clignotementd de la led rouge. Pourtant, elles sont compatibles avec mes anciennes. Pour info, j'ai fait un raz memoire, mais rien n y fait.... J'ai retiré les cellules, et tout fonctionne bien. bouton poussoir, clef contact, interphone, télécommandes... ok; sauf l'automatique du fait que les cellules ne soient pas connectées. Comment puis je procéder pour avoir cette sécurité? Cordialement. Pierre

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Après la RAZ, le voyant statut clignotait-il deux fois ?

    Débranchez les cellules.

    Faites la RAZ
    Statut clignote par deux fois.

    Branchez les cellules.

    Lancez l'apprentissage.

    Haut de page