Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Différence visiophone V100 et V100+ ?

Bonjour,
Je voudrais savoir si le visiophone V100+ allait remplacer le V100 et si non, quelle était la différence entre les deux.
Merci

Sandrine
Sandrine

Sandrine

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sandrine

    Le V100+ a un écran de 11cm (10.5 pour le V100) et a 6 mélodies

    https://boutique.somfy.fr/visiophone-v100.html
    https://boutique.somfy.fr/visiophone-v100-plus.html

    Haut de page