Quel kit de remplacement pour mon lt50 a plus 2 pa 6/12 de 2,5m ?

Bonjour
Il fait du bruit quand on clique pour l activer mais ne bouge pas...
J ai changé le condo mais c est pareil
J ai testé le moteur en dorect en alim, pareil... et en changeant les butees hautes ou basses et dans les deux il fait juste un ronflement mais ne bouge pas....
Quel kit de réparation puis je mettre ?
Merci

Cyrille B.

    Réponses

    Cyrille B.

    En fait pour plus de précisions avant de ne plus bouger du tout il mettait du temps à démarrer lorsque l on appuyer sur l interrupteur filaire...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Souhaitez-vous conserver une commande filaire ou passer en radio ? De plus, quel est la taille du volet sur lequel est installé ce moteur ?

    Bonne journée,

    Cyrille B.

    bonjour
    en gardant le système tel qu il est en filaire.
    c'est une porte fenetre.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Il faudra opter pour ce kit de remplacement :

    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...