parametrage porte de garage rollixo io et protexial

bonjour, je possède une alarme protexial IO.
je possède également 2 portes de garages enroulables avec centrale Rollixo IO, je souhaiterais savoir si je peux associer les portes de garages sur les touches F1 et F2?si oui quel est la méthode svp?merci

Benyssaad A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Oui vous pouvez affecter ces récepteurs sur le clavier de la Protexial.
    Il faudra procéder tout simplement comme pour l'ajout d'une télécommande, voir notice Rollixo.

    Ouvrir la mémoire du Rollixo, puis entrez dans le menu de l'alarme et suivez les instructions.

    Bonne journée.