telecommande deprogrammee ?

Bonjour
j ai un store de terrasse commande par une télécommande TELIS 1 RTS PURE
Après une abscence prolongéee de plusieurs semaines à mon retour la télécommande ne pilote plus le store
j ai changé la pile pas de changement
j ai appliqué la procédure coupure du secteur puis remise du secteur le store s est ouvert de quelques centimetres
pas de va et vient ?
impossible de le piloter ?
au bout de quelques minutes le store de lui meme à repris sa position initiale
que puis je faire ?
Cordialement

Alain D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Disposez-vous d'autre télécommande RTS Somfy chez vous ?

    Bonne journée,

    Alain D.

    Bonjour

    Non je n ai pas d autre telecommande

    par contre je constate que j ai changé la pile et que le voyant rouge ne s'allume pas lorsque j'appuie sur une touche

    est ce logique ?

    Très cordialement

    AD

    Thomas M.

    Equipe

    Alain,

    En effet, le voyant devrait s'allumer même si la télécommande est déprogrammée. C'est pour cette raison que je voulais tester avec une autre télécommande pour confirmer que le défaut provient bien d'elle, mais avec ce que vous me dites, je pense clairement qu'il faudra la remplacer.

    Bonne journée,

    Alain D.

    Re-Bonjour

    Merci
    je vais essayer avec une nouvelle
    Très Cordialement
    AD