Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail motorisé ?

Bonjour,
Je possède un appareil type 5057516A
Il c'est arrêter de fonctionné pendant un moment, en suite il c'est remis à fonctionner d un seul coup sans aucune intervention que ce soit et ensuite c'est remis à ne plus fonctionne et ça la fait plusieurs fois étrange est ce que sa peu venir de la batterie ? Merci de votre réponse cordialement Mr Pace jeanlouis

Jeanlouis P.
Jeanlouis P.

Jeanlouis P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page