Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer bouton inverser keo 1800031 par keo 1800030 ?

Bonjour,

Suite à la casse d’un de mes boutons de volets roulants modèle Somfy INIS KEO 1800031, j’ai pu récupérer un modèle KEO 1800030.
La différence est que le 1800030 dispose d’une position momentanée (bouton à impulsion) alors que le 1800031 dispose d’une position fixe. J’aimerais conserver le modèle à impulsion (position momentanée: une impulsion et le volet monte ou descend, le bouton revient dans sa position initiale tout seul).
Est ce possible ? Car pour le moment lors de mon test, si je lache le bouton, le volet arrête sa course. Comment le paramétrer ? Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Le type de commande :

    Position fixe (PF) : un appui simple sur la touche suffit pour l'enclencher
    Position momentanée (PM) : L'appui doit être maintenu pendant toute la durée de l'opération

    est propre à l'inverseur et n'est pas paramétrable.

    Cordialement

    Haut de page