Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermer/ ouvrit volet avec application somfy et dongle868

Bonjour
J'utilise l'application somfy pour fermer mes volet zunir qui sont relier par un dongle 868 qui est branché sur une box tahoma premium.

L'ouverture et la fermeture fonctionne très bien avec lappli et les scénario aussi.
Par contre quand je pilote un volet tout seul depuis lappli je ne peux pas arrêter le volet a la hauteur désirée, il va soit se fermer complètement ou s'ouvrir entièrement.

Et je trouve ca embêtant

Merci d'avance pour vos réponse

Cdlt

morgan G.
morgan G.

morgan G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Morgan

    Vous faîtes une constatation, mais pas de question !
    Si vous voulez savoir s'il est possible de piloter votre volet comme on peut le faire en IO, alors la réponse est non. Le fonctionnement que vous avez est normal.

    Bonne journée !

    morgan G.
    morgan G.

    morgan G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    La question je voulais savoir si c'était possible de mettre le volet a la hauteur qu'on veut ?
    Apparemment je trouve que c'est pas terrible

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Morgan,
    Non il n'est pas possible de mettre le volets en position intermediaire.
    c'est exactement la meme chose que pour les volets RTS qui n'ont pas de retour d'information.
    c'est fonctionnalité n'est possible que sur les moteur IO ou Zigbee.
    Bonne journée.

    Haut de page