motorisation store venitien

Bonjour,
J'ai fait installé 6 stores vénitiens caisson 25x25 a commandes manuelles (cordelettes) pour monter, descendre mes stores mais aussi pour les orienter.
Ces stores sont installés dans la parclose de la fenêtre. Maintenant je vousdrais motoriser ces stores en y installant un moteur tilt & lift wirefree. Est-ce possible ? A minima mes stores mesure une 50aine de cm. Je voudrais savoir si ce moteur https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/1002461 permet de faire cette motorisation ? et existe-t-il des documents d'installation précis de ce moteur dans le caisson du store vénitien ? D'avance merci.

Pascal T.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous me transmettre des photographies de vos stores et de leur caisson afin d'étudier la faisabilité de votre projet ?

    Bonne journée,

    Pascal T.

    Bonjour,
    Je n’ai pas encore fait installé les stores. Ils seront installés par Store de France. Les caissons feront 25x25 . La largeur la plus petite d’un store est de 505 mm. Manœuvre par cordon et tige. Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Le moteur peut s'intégrer dans des stores dont la dimension minimale du caisson est de 25x25 et une largeur minimale de store de 450mm donc le moteur conviendrait.