Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur Brise Soleil Orientable

Bonjour,
Nous rencontrons des problèmes avec l'un de nos BSO.
Il ne remonte, ni ne descend plus automatiquement en une seule fois.
Nous sommes obligés d'appuyer sur les boutons des centaines de fois avant qu'il ne soit ouvert ou fermé totalement.
Auriez-vous une solution à nous apporter ?
En vous remerciant par avance.

Amandine L.
Amandine L.

Amandine L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Amandine L.
    Amandine L.

    Amandine L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir, oui ce sont des moteurs SOMFY, je n'ai pas retrouvé la référence encore et voici la photo de la télécommande, bien cordialement

    Haut de page