Question en attente de réponse
Bonjour,
Je déménage le 29 mai et j'ai fait une demande de désactivation de la box, afin que le futur propriétaire puisse créer son propre compte. J'ai utilisé le formulaire trouvé sur le forum. Je vous l'ai envoyé le 09/05. J'ai reçu un mail comme quoi vous aviez bien reçu ma demande. Ma question est donc liée au délai nécessaire pour la résiliation ? Est-ce que cela sera possible pour le 29 mai ?
En vous remerciant par avance.
Martial Badaroux
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Martial
Laissez ici le PIN du Tahoma, un Yellow retrouvera votre demande et désactivera votre box dans le courant de la semaine prochaine. Il vous préviendra ensuite.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Voici le code PIN de ma box Tahoma:
0204-2572-0114
Merci pour la prise en compte de ma demande et très bonne journée à vous
Martial
Bonjour Martial,
Je vous confirme que votre TaHoma sera bien supprimé et remis à zéro le 29 Mai dans la journée.
Je reviendrais ici vous le confirmer.
Bonne journée,
Bonjour j'ai aussi besoin que ma TaHoma soit réinitialisée pour que le nouveau propriétaire puisse l'utiliser dès que possible. PIN : 1207-1027-9360
Merci
Bonjour Quentin
Avez-vous rempli le formulaire ?
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour,
Oui, formulaire rempli. Demande prise en compte. Je viens de recevoir un mail de votre part m'indiquant la procédure à suivre, accompagnée d'un nouveau code PIN.Est-ce celui que je dois communiquer au nouveau propriétaire afin qu'il active son compte, une fois que j'aurai réinitialiser la box?
Merci pour votre aide
Martial B.
Oui Jean-Luc, j’ai rempli le questionnaire et reçu le message automatique.
Bonne journée
Mais je n’ai pas reçu le nouveau PIN et la procédure à suivre pour le nouveau propriétaire...
Bonjour à tous,
Lors d'une désactivation de Tahoma le code PIN ne change pas.
Martial, je ne sais pas de quel email vous parlez, mais comme je vous l'ai indiqué votre Tahoma sera désactivé ce Vendredi 29 Mai conformément à votre souhait.
Quentin, je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma, son nouveau propriétaire pourra l'activer dès à présent comme une box domotique neuve.
Bonne journée,
Re bonjour
Autant pour moi. Je n'avais pas compris que la réponse concernait également Quentin.
Donc je n'ai pas d'autre question en attendant la désactivation totale de ma box.
Encore merci
Martial B
Bonjour Martial,
Je vois que j'ai complètement oublié de vous confirmer la suppression et remise à zéro de votre TaHoma Vendredi, mais ça avait bien été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous remercie pour votre intervention
Cordialement
Martial B
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