Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de programmation Centralis Indoor RTS2 + télécommande Telis RTS1 sur moteur SOMFY

J’ai 9 volets roulants avec chacun sa télécommande et sur les 9, 2 sont déprogrammés.
Quand je descends le volet il ne s’arrête pas lorsque j’appuies sur le bouton « my » et il continue donc sa descente.
Quand il arrive en fin de parcours que cela soit en descente ou en montée, il fait « clac clac clac » et ne s’arrête pas et on est obligé d’appuyer plusieurs fois sur « my » pour que le claquement s’arrête.
Comment est ce que je dois procéder pour que ces deux volets roulants arrêtent ces claquements et refonctionnent correctement ?
J’ai reprogramméles deux volets. Après test tout est redevenu normal mais 1/4 plus tard le problème revient sur les deux volets. Qu’est-ce que je dois faire ?

Vaness P.

Vaness P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Vaness

    Si vous avez correctement réinitialisé les volets et que le problème revient, c'est qu'ils sont défaillants.

    Quel âge ont les motorisations ?

    Bonne journée !

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