Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de programmation Centralis Indoor RTS2 + télécommande Telis RTS1 sur moteur SOMFY

J’ai 9 volets roulants avec chacun sa télécommande et sur les 9, 2 sont déprogrammés.
Quand je descends le volet il ne s’arrête pas lorsque j’appuies sur le bouton « my » et il continue donc sa descente.
Quand il arrive en fin de parcours que cela soit en descente ou en montée, il fait « clac clac clac » et ne s’arrête pas et on est obligé d’appuyer plusieurs fois sur « my » pour que le claquement s’arrête.
Comment est ce que je dois procéder pour que ces deux volets roulants arrêtent ces claquements et refonctionnent correctement ?
J’ai reprogramméles deux volets. Après test tout est redevenu normal mais 1/4 plus tard le problème revient sur les deux volets. Qu’est-ce que je dois faire ?

Vaness P.
Vaness P.

Vaness P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vaness

    Si vous avez correctement réinitialisé les volets et que le problème revient, c'est qu'ils sont défaillants.

    Quel âge ont les motorisations ?

    Bonne journée !

    Haut de page