Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de programmation Centralis Indoor RTS2 + télécommande Telis RTS1 sur moteur SOMFY

J’ai 9 volets roulants avec chacun sa télécommande et sur les 9, 2 sont déprogrammés.
Quand je descends le volet il ne s’arrête pas lorsque j’appuies sur le bouton « my » et il continue donc sa descente.
Quand il arrive en fin de parcours que cela soit en descente ou en montée, il fait « clac clac clac » et ne s’arrête pas et on est obligé d’appuyer plusieurs fois sur « my » pour que le claquement s’arrête.
Comment est ce que je dois procéder pour que ces deux volets roulants arrêtent ces claquements et refonctionnent correctement ?
J’ai reprogramméles deux volets. Après test tout est redevenu normal mais 1/4 plus tard le problème revient sur les deux volets. Qu’est-ce que je dois faire ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vaness

    Si vous avez correctement réinitialisé les volets et que le problème revient, c'est qu'ils sont défaillants.

    Quel âge ont les motorisations ?

    Bonne journée !

    Haut de page