Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma et rollixo IO ouverture automatique

Bonjour,
Je possède une box tahoma ainsi que les élément suivants :
Volet IO
Velux IO
Éclairage Hue
Enceintes multiroom Sonos
Et porte de garage rollixo IO équiper de cellule de détection.

Je souhaiterais automatisé ma porte de garage pour une ouverture à mon arrivé mais impossible quand je l’integre dans des scénarios ça ne fonctionne pas.
Pourtant tout les autres équipements fonctionne parfaitement avec ce scénario !
Merci de votre aide

Jérémie D.
Jérémie D.

Jérémie D.

Niveau
1
168 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    A quel type de scénario voulez-vous l'intégrer ?

    "Automatiser ma porte de garage" : c'est à dire la faire ouvrir automatiquement lorsque vous arrivez, donc géolocalisation ? donc IFTTT ? ou autrement ?

    Vérifiez le fonctionnement d'un scénario en fermeture (au lieu d'ouverture)

    Cordialement

    NB: en rappel, l'ouverture d'une porte de garage, qui est assimilée à une porte d'entrée, n'est pas intégrable dans un scénario de calendrier pour des questions de sécurité, ni commandable par un assistant vocal (tout comme la désactivation d'une alarme) https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...

    Haut de page