Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma Tahoma ne détecte pas mes volets et porte de garage IO ?

Bonjour, J’ai installé 8 volets roulant IO et une porte de garage moteur dexxo smart IO. Les volets sont contrôlés par des smoove individuels, une telis 5 et une nina timer. La porte de garage par 4 keygo, une smoove, la telis et la nina. Tout fonctonne nickel pendant 1 mois, puis j’achete la tahoma cette semaine, elle detecte bien mes Philips Hue mais aucun moteur Somfy, j’ai essayé la recherche avec et sans telecommande mais rien, comment faire svp

  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page