Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi ma Tahoma ne détecte pas mes volets et porte de garage IO ?

Bonjour, J’ai installé 8 volets roulant IO et une porte de garage moteur dexxo smart IO. Les volets sont contrôlés par des smoove individuels, une telis 5 et une nina timer. La porte de garage par 4 keygo, une smoove, la telis et la nina. Tout fonctonne nickel pendant 1 mois, puis j’achete la tahoma cette semaine, elle detecte bien mes Philips Hue mais aucun moteur Somfy, j’ai essayé la recherche avec et sans telecommande mais rien, comment faire svp

Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
21800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue camille Claudel
Ville:
Quetigny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique