Pourquoi ma Tahoma ne détecte pas mes volets et porte de garage IO ?

Bonjour, J’ai installé 8 volets roulant IO et une porte de garage moteur dexxo smart IO. Les volets sont contrôlés par des smoove individuels, une telis 5 et une nina timer. La porte de garage par 4 keygo, une smoove, la telis et la nina. Tout fonctonne nickel pendant 1 mois, puis j’achete la tahoma cette semaine, elle detecte bien mes Philips Hue mais aucun moteur Somfy, j’ai essayé la recherche avec et sans telecommande mais rien, comment faire svp

Nicolas R.

    Réponses

    Daniel K.