Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment dissocier Smoove io porte de garage?

Bonjour,

Pour des raisons inconnues, ma commande smoove io origin assignée à un store BSO contrôle également l’ouverture et la fermeture de ma porte de garage sectionnelle. Cette dernière est également contrôlée par deux télécommandes keygo qui elles fonctionnent parfaitement (contrôle de la porte de garage sans effet sur le store BSO). Je désirerai connaître la procédure afin de dissocier ma porte de garage de ma commande smoove io afin de pouvoir ouvrir et fermer mon store sans constamment faire de même avec ma porte de garage. Cette dernière est contrôlée par un moteur Dexxo io.

Merci par avance.

Yves T.
Yves T.

Yves T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yves

    Un petit coup d'œil sur la documentation.

    Il faudra réenregistrer les télécommandes nécessaires.

    Bonne journée !

    Jean-Michel S.
    Jean-Michel S.

    Jean-Michel S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème et j'ai en plus des télécommandes une box Tahoma switch, est-ce que l'effacement de toutes les télécommandes va me forcer à reconfigurer la box?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Oui en effet, il sera nécessaire d'associer à nouveau Tahoma.

    Bonne journée, Gaelle B.

    Haut de page