Comment dissocier Smoove io porte de garage?

Bonjour,

Pour des raisons inconnues, ma commande smoove io origin assignée à un store BSO contrôle également l’ouverture et la fermeture de ma porte de garage sectionnelle. Cette dernière est également contrôlée par deux télécommandes keygo qui elles fonctionnent parfaitement (contrôle de la porte de garage sans effet sur le store BSO). Je désirerai connaître la procédure afin de dissocier ma porte de garage de ma commande smoove io afin de pouvoir ouvrir et fermer mon store sans constamment faire de même avec ma porte de garage. Cette dernière est contrôlée par un moteur Dexxo io.

Merci par avance.

Yves T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Yves

    Un petit coup d'œil sur la documentation.

    Il faudra réenregistrer les télécommandes nécessaires.

    Bonne journée !

    Jean-Michel S.

    Bonjour, j'ai le même problème et j'ai en plus des télécommandes une box Tahoma switch, est-ce que l'effacement de toutes les télécommandes va me forcer à reconfigurer la box?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Oui en effet, il sera nécessaire d'associer à nouveau Tahoma.

    Bonne journée, Gaelle B.