Choix moteur pour portail dont un pilier est "inaccessible"

Bonjour,

Je souhaite motoriser le portail en photos. Mon problème concerne le pilier droit (vu de l'intérieur) qui est peu accessible. Dans cette configuration l'ouverture maximale du vantail droit (vu de l'intérieur) est d'environ 75° et pourra être au maximum de 77° en "rabotant" le coin (en rouge). Ma question est donc : quel moteur Somfy peut convenir dans cette configuration ? Merci pour toutes aides à la décision. Paul

Paul

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Très particulier....!
    Auriez-vous la possibilité technique de creuser une niche telle que représentée en rouge.
    Celle-ci devra faire au moins 20cm de haut et 20cm de fond, afin de recevoir un vérin, tant ouvert que fermé.

    les angles d'ouverture peuvent être différent à droite et à gauche.

    Sinon il ne restera que les options des moteurs enterrés ou invisibles.
    Mais là, il faudra faire appel à un pro agréé Somfy.

    Bonne soirée.

    Richy C.

    Bonjour,
    Déjà, je crois qu'il faudra placer des renforts sur les battants pour y fixer les pattes des vérins.

    Une idée comme ça.
    Plutôt que de regarder en bas, je lèverais la tête et je regarderais s'il y aurait la possibilité d'aménager une structure afin d'y fixer l'équerre du vérin.
    Ouverture et fermeture se faisant par le haut de ce battant.