pb telecommande ou moteur ?

bonjour,
ma télécommande telis1 clignote rouge et le moteur de mon volet (oximo rts) ne tourne pas. J'ai testé la pile qui donne 3v ainsi que l'alimentation du moteur. j'ai essayé la double coupure d'alimentation sans résultat. Y a t il d'autres tests à faire avant de faire venir un technicien ?
Merci de votre retour

arnaud C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Auriez-vous une autre télécommande RTS pour lever le doute sur la Télis ?

    Bonne journée.

    arnaud C.

    Je n ai qu une télécommande . Peut on tester le moteur sans la télécommande ?

    Anonyme

    Hélas non...
    Quel âge à ce moteur?

    arnaud C.

    le volet fonctionne très peu. J evalue a 2000 actions grand maximum en 10 ans.

    Anonyme

    Il ne fait même pas un petit clic?
    Est-ce arrivé subitement?

    arnaud C.

    Il n y a aucun bruit, aucun frémissement. Le volet fonctionnait encore il y a 3 jours. Ils s est arrêté juste avant la position haute. A priori, la télécommande n est pas tombée. J ai peine a croire que le moteur soit fatigué ...

    Anonyme

    Bonjour,

    Je pense également que le moteur n'est pas en cause.
    Il faudrait tenter une nouvelle télécommande.

    Bonne journée.

    arnaud C.

    Bonjour,
    Merci de vos réponses. Je vais faire venir un technicien qui verra ce qu'il faut changer.
    Bonne journee