Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème capteur de consommation électrique IO

Bonjour
j'ai installé un capteur consommation Electrique IO
au moment du changement de mon compteur linky,
cela à fonctionné 3 mois et après plus rien.
j'ai désinstallé le capteur réinstallé mais rien n'y fait,
plus aucune remonté

des idée ou en panne ?

jean-philippe M.
jean-philippe M.

jean-philippe M.

Niveau
1
505 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Boris S.
    Boris S.

    Boris S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Il me semble que les branchements avec un compteur communiquant sont différents. En reprenant la notice, il y a les 2 schémas de montage.

    Bon courage à vous .

    jean-philippe M.
    jean-philippe M.

    jean-philippe M.

    Niveau
    1
    505 / 750
    points

    Bonjour
    merci pour votre réponse, j'ai trouvé la solution,
    les compteurs linky quand ils sont installés sont sur un mode appelé "historique" et après un délai de 3 mois quand énédis à fini le basculement de leur logiciel sur le nouveau compteur, il le passe en mode standard, donc la solution à été de téléphoner à mon fournisseur (total direct énergie)pour qu’il force le mode historique.
    Cela à quand même pris 1 mois .

    Lorenzo
    Lorenzo

    Lorenzo

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, mon capteur de consommation ne fonctionne plus. Je n’ai plus de remonter d’info consommation ecs, chauffage, activation fonction boost du cumulus atlantic. Cela a fonctionné pendant 5 mois et maintenant plus de remonter d’information. J’ai essayé de supprimer le capteur pour le réinitialiser et maintenant je n’arrive plus à le réinstaller. Les volets fonctionnent mais plus de fonction boost et plus de reconnaissance du capteur de consso. Merci pour votre aide

    Haut de page