Emplacement Piece moteur LT50

Bonjour,

Ces derniers temps mon volet ne remontait plus en position basse.
En parcourant les forums, j'ai supposé un problème de condensateur défectueux, après l'avoir commander je me suis attaqué au remontage de l'ensemble.
Sauf que, la piece métallique qui ressemble à une l’en-quette de vérouillage, je ne sais pas ou elle se positionne ?
J'aurai besoin de vos idées ou conseils,

Merci d'avance

Pierre

Pierre B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Vous pouvez vous inspirer des réponses données au lien ci-dessous :

    problème avec la tête de moteur Somfy JET 10/17 LT 50