Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage du temps d'émission d'une séquence RTS ?

Bonjour,
J ai connecté un récepteur de motorisation RTS à ma TAHOMA et ce récepteur actionne mes portes de garages. tout fonctionne bien, par contre, afin d'améliorer l utilisation de ce boitier, j aimerai pouvoir arréter le cycle de l ouverture mais l'action d'une nouvelle demande est limité par le temps d'émission de la tahoma ( environ 5 s ).
Est il possible de diminuer ce temps d'émission du signal RTS ?
Plus clairement, j aimerai pouvoir actionner le relais du récepteur RTS plusieurs fois dans un laps de temps plus court.
merci par avance de me dire si cela est possible

joel C.
joel C.

joel C.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Joël

    Non, ce laps de temps dont vous parles n'est pas réglable.
    Mais quel est le souci ?

    Bonne journée !

    joel C.
    joel C.

    joel C.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour Jean luc,
    En fait, lorsque j ouvre mon garage ou portail, j aimerai renvoyer une impulsion pour l'arreter et laisser seulement 1 m d'ouverture puis dans la foulée le refermer. le laps de temps d'émission du signal par la tahoma ne me permet pas de faire ce scénario. C'est pratiquement 10 s ou malheureusement, le ou les relais ne peuvent pas recevoir d'informations, c'est dommage. Il faudrait une solution pour avoir un signal émis par la tahoma plus bref de l ordre de maximum 2 s.
    Je suis preneur si vous avez une solution. Merci par avance.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Joël

    Malheureusement, il n'y a pas de solution 2 secondes avec Tahoma. Je ne sais pas quoi vous proposer.

    Bonne journée !

    Haut de page