comment programmaer 2 télécommandes différentes?

bonjour
j'ai 2 volets avec 2 télécommandes IO.
L'une commande bien 1 Volet mais l'autre commande les 2
J'ai reprogrammé (coupure elec 2,8,2 sec)les 2 mais toujours le même problème

jp C.

    Réponses

    Bonjour,

    Appuyez 3s sur le bouton "Prog" au dos de l'émetteur qui commande 2 volets, puis 0,5s sur le bouton "Prog" de l'émetteur qui commande 1 volet :

    Ce sera bon, chaque télécommande ne commandera qu'un seul volet :

    https://www.somfy.fr/file.cfm/Supprimer_une_t%C3%A9l%C3%A...!

    Cordialement