Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

problème telecommande Keytis 2

Bonjour,

je vous contacte afin de faire part d'un probleme de commande de volet roulant pour garage avec une telecommande keytis 2.

Sur une porte de garage (en volet roulant), je possede 2 telecommande keytis 2, (pas de commande murale).

Une des 2 telecommandes ne commande plus cette porte de garage. aucun movement de la porte de garage.
J'ai verifié et changé les piles. Rien n'y fait.
La telecommande keytis 2 defectueuse a pourtant son voyant rouge qui s'allume.

Avec la télécommande de secours, l'ouverture et fermeture de la porte de garage s'effectue correctement.

le probleme semble venir de la telecommande puisque le moteur de la porte de garage fonctionne correctement avec la telecommande de secours.

que doit on faire pour rendre a nouveau operationnel la premiere télécommande? est-il possible que le signal RTS entre la telecommande et le recepteur ce soit desynchronisé?

C S.
C S.

C S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour C,

    En effet, dans un premier temps, il faudrait essayer de remémoriser cette télécommande avec la motorisation. Afin de vous guider vers la bonne procédure, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre motorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique