Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne électrique

Bonsoir
Après une Coupure de courant de 20 minutes j’ai eu un appel sur mon portable ( transmission d’alarme appuyer sur la touche 9 ) là je comprends pas qu’elle touche? Si c’est le cadran principal j’appuie sur la touche 9 il s’affiche Code C et après ?
Merci beaucoup pour votre réponse

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Lors d'une transmission d'appel de votre système d'alarme, il vous est demandé d'appuyer sur la touche "9" du clavier de votre téléphone pour acquitter l'appel afin d'éviter que le système continue d'appeler les autres numéros de téléphones renseignés.

    Bonne journée,

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