Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets battants - angles d'ouverture peuvent ils être différents ?

Bonjour à tous,

Pas encore client Somfy .. mais plus pour longtemps.
je souhaiterai, justement, équiper mes volets battants pour automatiser leurs ouvertures et fermetures.
je pensais à Synaptia ou Yslo.
Et j'aurai une question pour une porte fenêtre : Sauriez vous me dire si je peux arrêter l'un des deux vantaux à mi-course (90°, avec une butée) tout en laissant l'autre aller au bout (180°) ? Sachant que le recouvrant est celui qui va au bout.

En vous remerciant par avance pour vos retours.
Bien à vous

Renaud
Renaud

Renaud

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non ce ne sera pas possible.
    En effet, dès que le battant 90° aura buté le mur, vu que le 180° sera toujours en mouvement, la détection d'obstacle s'opérera et renverra les deux battants dans leur position initiale.

    Une ouverture à 90° n'est possible que sur un Yslo1.

    Bonne journée.

    Renaud
    Renaud

    Renaud

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce retour !

    Je vais donc tailler dans la végétation pour laisser passer le vantail et serais ainsi client :)

    Bon week-end à vous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ha bon, ce n'était qu'une histoire de végétation?

    dans ce cas, effectivement il suffit de tailler au moins pour le passage du battant.

    Chez mon fils où je dois poser 9 Yslo, sur l'un d'eux on devra faire la même taille.

    Bonne soirée.

    Haut de page