Changement intempestifs de scénario de chauffage ?

Bonjour,
j'ai installé des vannes connectées sur l'ensemble de mes radiateurs et j'ai créé les scénario qui vont bien. Au delà de gros problème de deconnection (j'ouvrirai un sujet dédie), à chaque fois que je veux faire une modification pour l'ensemble des radiateurs (absent, ou hors gel jusqu'à l'automne prochain), dans les heures qui suivent, mes scénario "de base" se remet en route. Donc en ce moment, j'ai les vannes qui s'ouvrent et qui se ferme alors qu'il fait 22degrés ...
J'ai essayer de faire la modification pour l'ensemble, ou vanne par vanne ... mais rien ne change.
Une idée?
Merci d'avance de votre aide.
Charles

Charles B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    quelles vannes ?
    pouvez-vous faire des copies d'écran du réglage ?

    Bonne journée !