Détecteur mouvement home alarm

Bonjour,
Aujourd'hui le détecteur de mouvement clignote lentement sa led blanche. Dans l'application tout est ok, test aussi et pourtant je n'avais pas ces clignotement la veille. Le détecteur est exactement au même endroit. Que ce passe t'il ? Merci.

Lucie D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Lucie
    Si tout marche normalement pas d'inquiétude.
    Vous pouvez dans l'application sur cet équipement désactiver le voyant lumineux.
    Vérifiez aussi si la pile est encore bonne.

    Lucie D.

    Bonsoir,
    Merci pour la réponse. J'avais vérifié la pile, elle était bonne, j'ai quand même mis une nouvelle au cas où. Le voyant s'allumait toujours et comme je ne trouvais aucune information sur ce voyant blanc qui clignotait, je voulais demander. J'ai désactivé dans l'application le voyant. Quel est donc le rôle de ce clignotement ? Merci.

    JACKY M.

    OK Lucie, je n'avais pas compris votre inquiétude.
    Le voyant du détecteur de mouvement clignote chaque fois qu'il détecte une personne.
    Rien d'anormal.