Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur mouvement home alarm

Bonjour,
Aujourd'hui le détecteur de mouvement clignote lentement sa led blanche. Dans l'application tout est ok, test aussi et pourtant je n'avais pas ces clignotement la veille. Le détecteur est exactement au même endroit. Que ce passe t'il ? Merci.

Lucie D.
Lucie D.

Lucie D.

Niveau
1
325 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lucie
    Si tout marche normalement pas d'inquiétude.
    Vous pouvez dans l'application sur cet équipement désactiver le voyant lumineux.
    Vérifiez aussi si la pile est encore bonne.

    Lucie D.
    Lucie D.

    Lucie D.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    Bonsoir,
    Merci pour la réponse. J'avais vérifié la pile, elle était bonne, j'ai quand même mis une nouvelle au cas où. Le voyant s'allumait toujours et comme je ne trouvais aucune information sur ce voyant blanc qui clignotait, je voulais demander. J'ai désactivé dans l'application le voyant. Quel est donc le rôle de ce clignotement ? Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Lucie, je n'avais pas compris votre inquiétude.
    Le voyant du détecteur de mouvement clignote chaque fois qu'il détecte une personne.
    Rien d'anormal.

    Haut de page