Problème Tahoma et volets roulants

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, les volets roulants Somefy IO ne descendent plus automatiquement le soir, alors que cela fonctionnait très bien avant (aucun changement matériel).
Lorsque je consulte l'application Tahoma, un point d'exclamation apparaît sur plusieurs volets (voire tous).
En revanche les volets se lèvent bien le matin.
Réinitialiser Tahoma corrige rarement le problème. Cette anomalie est problématique en cas de départ en vacances.
Comment peut-on résoudre le problème ?
Merci d'avance.

Dominique B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Dominique

    C'est sans doute un problème de pollution d'ondes électromagnétiques.

    Essayez de déplacer le Tahoma et de l'éloigner de toutes sources perturbatrices comme TV, PC, box internet, relais wifi ...

    Bonne journée !