Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Tahoma et volets roulants

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, les volets roulants Somefy IO ne descendent plus automatiquement le soir, alors que cela fonctionnait très bien avant (aucun changement matériel).
Lorsque je consulte l'application Tahoma, un point d'exclamation apparaît sur plusieurs volets (voire tous).
En revanche les volets se lèvent bien le matin.
Réinitialiser Tahoma corrige rarement le problème. Cette anomalie est problématique en cas de départ en vacances.
Comment peut-on résoudre le problème ?
Merci d'avance.

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dominique

    C'est sans doute un problème de pollution d'ondes électromagnétiques.

    Essayez de déplacer le Tahoma et de l'éloigner de toutes sources perturbatrices comme TV, PC, box internet, relais wifi ...

    Bonne journée !

    Haut de page